• Clementia to Present at ASBMR 2018 and Upcoming Investor Conferences

    Источник: Nasdaq GlobeNewswire / 05 сен 2018 06:30:08   America/New_York

    MONTRÉAL, 05 sept. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Clementia Pharmaceuticals Inc. (NASDAQ: CMTA), une société biopharmaceutique au stade clinique proposant des traitements novateurs pour les personnes atteintes de troubles osseux ultra-rares et d’autres maladies, annonce aujourd’hui sa participation aux conférences à venir:

    «American Society for Bone and Mineral Research » (ASBMR)
    Clementia fera une présentation par affiche au Congrès 2018 de l’ASBMR sur une mise à jour détaillée des données de l’étude clinique de Phase 2 sur le palovarotène pour le traitement de la fibrodysplasie ossifiante progressive (FOP).  
    Titre de l’affiche:  Palovarotene Reduces New Heterotopic Ossification in Fibrodysplasia Ossificans Progressiva (FOP) (Numéro de l’affiche : MON-1066)
    Date et heure : 1 octobre 2018, de midi à 14h (heure de l’Est)
    Lieu : ASBMR Discovery Hall – Salle 220 B-E

    De plus, Clarissa Desjardins, Ph.D., directrice générale et fondatrice de Clementia, fera une présentation aux deux conférences d’investisseurs suivantes cet automne :

    • La « Morgan Stanley Annual Global Healthcare Conference » (la Conférence Annuelle sur les Soins de Santé Morgan Stanley) à New York, le mercredi 12 septembre 2018, à 15h40 (heure de l’Est)
       
    • La « Leerink Partners 2018 Rare Disease Rountable » (la série de tables rondes de Leerink et associés sur les maladies rares) à New York, le mardi 2 octobre 2018, à 15h40 (heure de l’Est)

    Les webdiffusions des présentations aux conférences de Morgan Stanley et de Leerink Partners seront disponibles dans la section Investisseurs du site Web de la société au www.clementiapharma.com. Les versions archivées des webdiffusions seront disponibles pour une période de 30 jours suivant l’événement.

    À propos de Clementia Pharmaceuticals Inc.
    Clementia est une société biopharmaceutique au stade clinique proposant des traitements novateurs pour les personnes atteintes de troubles osseux ultra-rares et d’autres maladies aux forts besoins médicaux. Le candidat principal de la société, le palovarotène, est un agoniste du récepteur RARγ faisant actuellement l’objet de l’essai clinique de phase 3 MOVE pour le traitement de la fibrodysplasie ossifiante progressive (FOP) et de l’essai de phase 2 MO-Ped pour le traitement des ostéochondromes multiples (OM), aussi connu sous le nom d’exostoses multiples héréditaires (EMH). Clementia mène aussi des études sur l’utilisation du palovarotène pour le traitement potentiel d’autres maladies qui pourraient bénéficier d’un traitement par le RARγ. Pour obtenir plus d’informations, veuillez visiter le site Web www.clementiapharma.com et nous rejoindre sur Twitter @ClementiaPharma.

    Personne-ressource pour investisseurs et médias :
    Joseph Walewicz
    Clementia Pharmaceuticals Inc.
    +1-514-940-1080

    Chelcie Lister
    THRUST Strategic Communications
    +1-910-777-3049

    Clementia Logo.jpg

Опубликовать